Comment travailler des couleurs pastel dans votre garde-robe

La famille des couleurs pastel est l’une des plus difficiles à porter pour toute femme âgée de plus de dix ans. Baby Pink, bleu clair, lavande, jaune pâle, écume de mousse vert, blanc et Ivoire ont une telle qualité enfantine et jeune esprit pour eux qu’il est trop facile de s’habiller en pastels de la tête aux pieds. Mais la terrassement dans toutes ces couleurs traditionnellement printemps saison peut vous faire ressembler à un panier de Pâques de marche.

Couleurs Pastel

Voici quelques conseils pour travailler les couleurs pastel la bonne façon:

  • Sachez quelles couleurs vont bien avec les pastels: le noir ne va pas avec les pastels (sauf avec le blanc et l’ivoire, qui se trouvent également être les deux pastels les plus faciles à porter.) Ne jamais jumeler des couleurs vives (comme des couleurs tropicales ou fluorescentes/néon) avec des pastels. Feu de moteur rouge et baby pink, par exemple, ne vont jamais bien ensemble. Gray semble beaucoup mieux avec des pastels que le noir. Gris pâle et lavande ou bleu clair, par exemple, est une combinaison intemporelle. Rappelez-vous que les couleurs ternes (chameau, gris, beige et Tan) sont ce qui correspondent le mieux aux couleurs pastel.
  • ne pas créer trop délicat prospectifs tenues: combiner des pièces Demure avec plus révélateurs pour un peu de contraste. L’objectif est de se rencontrer comme adulte et féminin, pas comme une fille à la maternelle. Essayez aussi les pastels dans des tissus plus robustes de temps en temps pour atténuer la fragilité de la sensation inhérente à toutes les couleurs claires. Les tissus comme le denim et la toile donnent un flair intéressant aux couleurs pastel. Les vestes en denim rose de bébé et les sacs fourre-tout en toile de mousse verte sont chics avec les bons morceaux. Vous pouvez également mélanger une blouse volantées pastel avec jeans ou pantalons cargo pour créer une juxtaposition entre les tissus féminins et masculins.
  • aller pour les bijoux modernes: paire de pièces à la mode dans des coupes nettes avec vos ensembles pastels. Les bijoux antiques peuvent sembler trop démodés et costumes-y avec la palette de couleur déjà féerique (il y a, cependant, des exceptions ainsi employez votre propre discrétion). L’argent semble habituellement mieux avec des pastels que l’or. Si vous voulez essayer autre chose qu’un métal, allez pour les pierres de terre. Les pierres légères et de couleur moyenne, comme le turquoise, l’ambre, et le quartz rose, sont de grandes options. Soyez prudent avec les perles, car même si vous visez l’élégance distinguée, vous pourriez finir par crier fille de cinq ans de fleur à la place. Vous devriez aller pour les petits goujons de perle ou les boucles d’oreilles simples de goutte de perle au lieu des clips-ons géantes de perle, par exemple.
  • trouvez intéressant bonneterie: Si vous avez peur de porter des pastels en général, la bonneterie pastel peut être une touche subtile agréable à une tenue que presque n’importe quelle femme peut s’en tirer avec le port. Le filets neutre en jaune pâle, par exemple, s’associe bien à une robe beige. Collants crème opaque sont merveilleux pour l’usure hivernale et va correspondre à de nombreux chandails de ski de couleur claire. La seule bonneterie pastel que vous devriez probablement éviter sont les collants rose clair de bébé.

Voici quelques tenues gagnantes qui font bon usage des couleurs pastel. Essayez-les:

  • un cardigan grand-mère (couleur terne), camisole (couleur pastel), jeans, uggs, et un médaillon d’argent
  • une veste en denim (pastel), juste au-dessus de la robe de genou (couleur terne), filets (couleur pastel), et les bottes de genou-haute (couleur terne)
  • chandail de ski (couleur pastel ou terne), écharpe (couleur pastel ou terne) jeans fanées, uggs, et boucles d’oreilles lustre en argent
  • col roulé (couleur pastel, de préférence lavande ou bleu bébé), pantalons habillés en gris, escarpins Tan rond-TOE, et un anneau en pierre de quartz turquoise ou rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *